Le meilleur de l’actu : pour ne rien manquer de l’essentiel ….

Le par | Catégorie: socialshare.

Tags: , , , ,

Depuis son lancement, SocialShare est heureux de vous présenter les actualités les plus partagées sur les réseaux de votre choix au sein de l’application.

Les partages vous permettent notamment de repérer les tendances et la popularité des sujets et des sites selon les communautés.

Depuis vendredi 05 février 2016, pas moins de 2 nouvelles revues de presse prennent le chemin de votre boite mail, si vous le souhaitez.

1. La revue de presse hebdomadaire automatique

Pour tous les utilisateurs du service, une revue de presse sera envoyé automatiquement chaque vendredi en début d’après-midi pour présenter l’article le plus partagé de la semaine dans chaque catégorie publique ( Actualité, Mode, People, Fooding etc…)

Revue de presse public auto

Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité accessible gratuitement pour chaque utilisateur en suivant ce lien présent dans le mail http://www.social-share.net/user

desactivation revue de presse

2. Votre revue de presse personnelle

De nombreux utilisateurs ayants crée ou personnalisé leurs rubriques, la revue de presse personnelle leur permettra de recevoir le meilleure de la catégorie de leur choix, publique, privée ou personnelle (orgasiner)

Il suffit de choisir la périodicité d’envoi ( jour, semaine ) ainsi que les catégories concernées et le nombre d’articles concernés ( le meilleur, les 3 meilleures etc…)

Exemple: je souhaite recevoir chaque soir les articles les plus partagés de ma catégorie « client 1 » qui regroupe la mode et la beauté.

Capture d’écran 2016-02-05 à 15.42.32

NB: Cette fonctionnalité est accessible jusqu’au 08 mars 2016 a tous les utilisateurs. Elle sera ensuite réservé aux utilisateurs Premium quelque soit leur pack.

 

3. Et bien sur les alertes de partages sont toujours prêtes à atterrir dans votre boite mail.

Pour ne rien manquer de la naissance d’un buzz ( ou pas ) il suffit d’entrer un « seuil de partage » pour la déclencher.

Exemple : « si un article de ma catégorie marketing fait plus de 200 partages totaux en 1 h »

Ou si « un article d’actualité fait plus de 500 tweets en 1h… »

La notion de temps est importante pour évaluer la vélocité de partages. la configuration et édition sont ici http://app.social-share.net/#/alerts

Capture d’écran 2016-02-03 à 15.59.58

A votre écoute,

L’équipe SocialShare

 

Vous aimerez aussi...